SMART : une technique simple pour atteindre vos objectifs
Vos objectifs doivent être clairs et efficaces. Apprenez à les formuler pour qu’ils soient SMART.
Dans cet espace, vous trouverez
pour améliorer votre communication.
Inscrivez-vous à nos webinaires gratuits :
➜ « Créer son site internet : tout ce qu'il faut savoir avant »
➜ « Communiquer sur les réseaux sociaux : les clés du succès »
Vos objectifs doivent être clairs et efficaces. Apprenez à les formuler pour qu’ils soient SMART.
Vous n’êtes peut-être pas Nike, mais votre entreprise devrait quand même trouver son archétype. Voici pourquoi.
Beaucoup de petites et moyennes entreprises hésitent à opter pour un archétype quand il s’agit de parler de leurs racines. Les grandes, elles, n’ont pas hésité.
Comment Cyrano de Bergerac aurait-il adapté son discours commercial à ses clients s’il avait été avocat en droit des affaires ?
Toute entreprise a 2 cibles. Pourtant, la majorité des petites et moyennes entreprises s’intéressent uniquement à l’une d’entre elles. Et oublient l’autre, dont la contribution à leur réussite peut être décisive.
Les grandes entreprises l’ont compris depuis longtemps. Les start-up également. Alors pourquoi pas vous ? Vous en payez malheureusement les conséquences.
Ne laissez pas votre entreprise se perdre dans l’obscurité : faîtes la briller avec une vision lumineuse et une mission inébranlable. Découvrez comment faire.
Rien de tel que des exemples pour comprendre le socle narratif, comment ils se construit et comment ses composantes s’imbriquent entre elles pour créer un ensemble solide et cohérent.
A l’origine d’un bon pitch commercial, et d’une communication efficace, il y a toujours un socle narratif solide. Qu’est-ce que c’est ?
Quand on est entrepreneur individuel ou dirigeant d’une petite entreprise, et quelle que soit son activité, on communique, même sans le savoir. Est-ce une opportunité ou un risque ?
Dirigeants d’entreprises individuelles ou de petites entreprises, nous avons tous connu des expériences et des épreuves personnelles qui ont façonné notre parcours. Et si vous les mettiez en avant dans votre pitch commercial ?
Nous réalisons vos modèles de factures. Alors nous nous sommes intéressés à ce qui devait figurer sur celles-ci en dehors du logo et des couleurs de votre entreprise.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |